Assurev part en guerre contre les sociétés de crédit revolving

Outre des taux d’intérêts excessifs, le courtier d’assurance Assurev dénonce les pratiques des sociétés de crédit revolving sur les assurances de prêt et lance le site www.assurance-revolving.fr pour permettre aux nombreux détenteurs de crédit renouvelable de réduire leurs mensualités ...

Publié le , mis à jour le

Pot de terre contre pot de fer, Assurev, cabinet d’assurance situé dans le centre de la France, dénonce les pratiques en termes d’assurances des sociétés de crédit revolving et propose une solution alternative pour permettre aux détenteurs de crédit revolving (appelés aussi crédits permanents ou crédits renouvelables) d’économiser des centaines d’euros par an.

Assurev fait sa révolution !

En effet, les sociétés de crédit revolving proposent lors de la signature de leurs contrats, une assurance garantissant le prêt en cas de décàs, d’accident du travail ou d’incapacité permanente ou temporaire. Mais ceux qui lisent attentivement leur contrat de prêt peuvent s’apercevoir que :
- certaines garanties proposées sont inadaptées aux besoins réels des clients,
- le coàt mensuel d’assurance est jusqu’à 10 fois supérieur au coàt normal du marché.

Assurev lance son site internet

Face à cette situation, Assurev vient de lancer fin mai 2010 le site www.assurance-revolving.fr offrant aux détenteurs de crédit revolving de diminuer leurs mensualités d’assurance gràce à un taux compétitif.

Par exemple : une personne àgée de 40 ans et ayant souscrit plusieurs crédits revolving pour un montant total de 40.000 â ?? paiera 2.880 â ?? / an d’assurance. Avec Assurance Revolving, elle paiera pour la même couverture décàs, PTIA et IPT : 318,72 â ??/an économisant 2.561,28 â ?? chaque année !

Le site d’Assurev propose :
- De simuler l’économie engendrée,
- De saisir en ligne sa proposition d’assurance personnalisée,
- De remplacer immédiatement toutes les assurances de prêt actuelles par la nouvelle, moins chàre.

A réception de la proposition d’assurance imprimée sur Internet, signée et acceptée par le client, Assurev rédige toutes les lettres d’annulation d’assurances des organismes de crédits revolving, afin que l’assuré n’ait plus qu’à les signer.

Avec pràs d’un franàais sur cinq détenteurs d’un crédit revolving, ce sont des millions d’euros qui peuvent être ainsi réinjectés en amélioration du pouvoir d’achat des franàais.

PPM avec Assurev

A lire également